Argile rhassoul : guide d’utilisation

Rédigé par Underseo - - Aucun commentaire

Le Rhassoul est une argile volcanique qui possède des vertus cosmétiques incontestables. Cette argile a un pouvoir purifiant grâce à son aptitude exceptionnelle à absorber les impuretés de la peau sans l’irriter. Le Rhassoul est un produit entièrement naturel qui ne contient aucun tensioactif. Il respecte ainsi le film hydrolipidique de la peau et du cheveu et n’irrite pas les glandes sébacées. Il existe plusieurs utilisations du Rhassoul. Découvrez dans ce guide toutes les utilisations possibles du Rhassoul.

Lire la suite de Argile rhassoul : guide d’utilisation

Elever un enfant en Coparentalité

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Les événements et les circonstances de la vie, comme le fait de ne pas encore avoir trouvé le bon partenaire avec qui avoir un enfant, d'être dans une relation homosexuelle ou de sentir le chronomètre biologique, peuvent amener les célibataires et les couples homosexuels à envisager d'autres façons de fonder une famille.

élever un enfant en coparentalité

Le partage des responsabilités parentales

Il n'y a pas une seule façon de devenir parent, tout comme il n'y a pas un seul type de famille. Parfois, devenir parent de la manière traditionnelle est compliqué, voire impossible. Avoir et élever un enfant avec un co-parent, et non un partenaire romantique, est souvent le résultat de beaucoup de réflexion et d'introspection.
Le partage des responsabilités parentales représente une solution pour ceux qui veulent fonder une famille, mais qui ne peuvent pas avoir un enfant tout seul. Non seulement cette forme de parentalité permet aux célibataires d'éviter d'élever seuls leur enfant, mais elle donne aussi aux couples de même sexe la possibilité d'impliquer un tiers, empêchant ainsi leur enfant d'être élevé sans père ou sans mère.
Avoir un enfant avec un co-parent est particulièrement populaire parmi les couples de même sexe et les célibataires. Les personnes concernées acceptent de partager la garde de l'enfant, toutes les responsabilités et les droits parentaux, ainsi que toutes les dépenses liées à l'éducation de l'enfant.
Une femme célibataire et un homme célibataire désireux d'avoir un bébé peuvent aussi décider de faire équipe pour enfin fonder leur famille ensemble, le tout sans être engagés dans une relation amoureuse. Éventuellement, l'enfant peut avoir deux, trois ou quatre parents. Ils vivront dans deux maisons différentes géographiquement proches, à moins que les coparents ne décident de vivre ensemble. Comment fonctionne la coparentalité ? La coparentalité ne veut pas forcément dire que les gens choisissent d'avoir un enfant avec une personne qu'ils viennent de rencontrer sur un site de rencontre pour faire un enfant en coparentalité. Au contraire, trouver votre co-parent peut parfois prendre des années. Et pour une bonne raison : vous élèverez un enfant ensemble jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 18 ans (si ce n'est plus). C'est peut-être la décision la plus importante de votre vie !
C'est pourquoi il est crucial de rechercher une personne digne de confiance, partageant les mêmes valeurs spirituelle, morale, etc. Quelqu'un avec qui vous pouvez imaginer une coparentalité pendant de nombreuses années. Vous devez être sur la même longueur d'onde en ce qui concerne l'éducation de votre enfant pour vous assurer qu'il grandira dans un environnement stable et affectueux. Votre priorité absolue est et sera toujours le bien-être de votre enfant.
Pour trouver votre coparent, vous pouvez soit chercher quelqu'un qui veut avoir un enfant dans votre réseau local, soit en ligne sur un site de rencontre pour faire un enfant en coparentalité. Il peut s'agir d'un ami, de l’ami d'un ami, de quelqu'un que vous connaissez bien ou pas du tout, célibataire ou en couple, homo ou hétérosexuel. Une fois que vous avez trouvé quelqu'un qui vous intéresse, l'étape suivante consiste à fixer une date pour voir si vous êtes compatible.
Gardez à l'esprit qu'en réalité, il faudra plusieurs rencontres pour apprendre à se connaître assez bien pour peut-être susciter une amitié. Il va falloir être patient. Il est impératif que vous preniez le temps de vous assurer que vous êtes d'accord sur les questions les plus importantes concernant votre futur enfant.

Les conditions de bien être d’un enfant

Rédigé par Sax - - 3 commentaires

Ce n’est pas parce que c’est le moment de le changer, que bébé doit passer un moment désagréable. Pour ces instants parfois agités, posez le sur un endroit à la fois confortable pour ses fesses et également sécurisées pour qu'il ne chute pas. Pour lui mettre une couche propre, la commode à langer se présente comme le meuble idéal ! Élégante pour se fondre dans la pièce de votre choix et amovible selon l’espace disponible, la commande à langer est aujourd’hui un accessoire qui se veut pratique et abordable pour tous les parents.


Être propre à tout moment, avec le sac à langer, c’est possible


Les envies de bébé sont imprévisibles, c’est pourquoi le sac à langer est l’accessoire que toutes les mamans aiment avoir à tout moment sur elles. Avec des systèmes aux poches astucieuses, vous pourrez ranger tous les objets dont vous avez besoin pour changer bébé. Couche, accessoire, mitaines pour dents bebe et vêtement bébé trouveront leur place dans cette sacoche, pensée pour faciliter la vie des parents lors d’un imprévu.
Pour protéger le linge de lit, des accessoires très pratiques existes, pensez-y!!!


Soins, jouets, sécurité et vêtement bébé : les indispensables à avoir 


Sur ce, on peut mettre à plus tard les biens être de notre enfant. Cela s’obtenir en jouant et notamment en lui offrant toutes les conditions utiles pour qu’il puisse être bien à l’aise et s’épanouir. À présent, il existe des postures yoga pour enfants comme pour le yoga prénatal. Rien d’obligatoire bien sûr mais, jusqu’ici, les bienfaits des yogas envers le bébé est étonnant. Ils se reconnaissent rapidement, il se maitrise un peu, et surtout, en le pratiquant avec sa maman, le yoga fait naître une nouvelle relation encore plus intime entre deux. C’est des purs plaisirs pour les enfants. Il faut dire que les yogas pour enfants ne sont pas forcément brutaux, comme avec la vidéo qui circule sur le net. Avec d’autres guides, pour les bébés, le yoga peut être la douceur pour leur apporter du bonheur en les pratiquants. Ils vont bien se sentir durant la séance et notamment, les postures énoncées assurent leur sécurité et leur bien être.
Pour veiller au bien-être des enfants et éloigner les moustiques de leur chambre on conseille de placer aux quatres coins de celle ci du baume du tigre qui s'avère être un répulsif efficace. Plus d'infos sur le site spécialiste,.

Fil RSS des articles de cette catégorie